Image Mariage en automne : quelles fleurs pouvez vous choisir ?

Mariage en automne : quelles fleurs pouvez vous choisir ?


Mariage en automne : quelles fleurs pouvez vous choisir ?

Organiser son mariage lorsque la nature renaît, voilà une idée flamboyante. Les mariages qui se déroulent en automne sont très colorés en raison des fleurs qui sont choisies pour l'occasion. Si vous aussi, vous avez fait le programme de vous unir à votre bien-aimée pendant cette période, les fleurs que vous pouvez choisir sont en grand nombre. Cependant, certaines sont plus appropriées que d'autres.

Les craspédias

S'il y existe une fleur qui est considérée comme étant hors du commun, il s'agit sans doute des craspédias. On doit leur originalité à la présentation de ses fleurs qui se dévoilent avec une couleur jaune et ses pompons impressionnants. C'est ce qui justifie le fait qu'elle est généralement incluse dans le bouquet de fleurs de la mariée. Cette dernière sera sublimée par ces fleurs, d'un style tout à fait captivant.

Les baies

Il est assez difficile d'imaginer que des baies soient en mesure de faire partie des fleurs que vous pouvez utiliser pour votre mariage. Il n'en demeure pas moins que les baies d'automne sont parfaites pour sublimer votre âme sœur, surtout si elles font partie de son bouquet. Ceci surtout si ces dernières abordent les couleurs rouge, rose et orages. De plus, vous avez le loisir d'en passer la commande chez votre fleuriste.

Les succulentes

Même si leur nom renvoie à un aspect appétissant, il ne s'agit pas ici de fleurs comestibles. En effet, ces plantes grasses doivent être uniquement destinées à l'aménagement et à la présentation de la salle devant accueillir le mariage, que ce soit sur les tables, voire dans le bouquet de la mariée. Toutefois, il serait préférable de ne pas opter pour des variétés telles que le cactus ou celles qui présentent des épines. Ce sont des plantes qui revêtent un caractère original qui est transmis à la décoration de votre mariage d'automne.

Les roses

Elles sont très récurrentes lorsqu'il est question de mariage. Ce n'est pas étonnant de voir ces dernières faire partie du côté décoratif de votre mariage d'automne. Cependant, il sera utile de sélectionner la bonne couleur. Ainsi, le meilleur choix serait de se pencher sur des teintes vieux rose, saumon ou encore pêche. Même si elles suffisent à elles seules pour vous séduire, il serait encore plus impressionnant de les mélanger à des dahlias pour les sublimer.

L'eucalyptus

Pour un mariage d'automne, vous avez également la liberté de sélectionner un ton vert gris pour votre décoration. Dans ces circonstances, les fleurs d'eucalyptus constituent la meilleure option qui s'offre à vous. Bien sûr, vous pouvez vous contenter de ces dernières et réussir une décoration époustouflante.

Les pommes de pin

Il est de plus en plus complexe de trouver des fleurs lorsque l'automne s'annonce. Cependant, en cette période, vous pouvez toujours opter pour des pommes de pin. Ces dernières ne se présentent pas sous la forme générale. C'est ce qui fait qu'elles sont assez originales, surtout pour le bouquet de la mariée. Ce qui est couramment apprécié avec cette dernière, c'est qu'elle est en mesure d'être adaptée pour presque tous les mariages. En effet, leur présence peut se faire remarquer toutes les saisons.